Short Entraînement Portugal 2016 Noir/Rouge

Le Portugal domine la Suisse (2-0) et verra la Russie:

Qualification Coupe Du Monde 2018 – Le champion d’Europe, le Portugal, est allé chercher sa qualification pour la Coupe du monde en Russie, en dominant mardi la Suisse (2-0), en tête du Groupe B avant la rencontre. Les Lusitaniens terminent en tête avec neuf victoires en dix matches, à égalité avec leur adversaire du soir, qui devra passer par les barrages.

Le Portugal a attendu 41 longues pour lancer cette finale du groupe B. Après une entame des plus tendues, le peuple portugais venu nombreux pousser sa Seleçao a pu se libérer. D’un but contre son camp de Djourou (1-0, 41e) puis d’un mouvement collectif splendide conclu par André Silva (2-0, 57e), le Portugal remporte ce dernier match et se qualifie pour la prochaine Coupe du monde. La Suisse, auteur d’un sans-faute jusqu’à présent dans ces éliminatoires, mais jamais vraiment dangereuse ce soir, devra elle passer par la case barrage pour voir la Russie l’été prochain.

Comme anesthésiés par l’enjeu immense de la partie, les Portugais ont semblé fébrile en première période. Malgré une entame intéressante avec de l’envie, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo (totalement absent des débats dans les 45 premières minutes) ont attendu la 32e minute pour se montrer dangereux sur la cage de Sommer. Et le danger est venu du joueur portugais le plus en vue du premier acte : Bernardo Silva. Toujours bien inspiré, ultra fin techniquement, l’ancien joueur de l’AS Monaco a parfois semblé bien seul pour combiner sur le front de l’attaque de la Seleçao.

Si vous s’intéressez à maillot Portugal, vous pouvez entrer notre boutique:maillotfb.com, y compris maillot de foot Portugal pas cher.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *