Maillot de foot Portugal pour la coupe du monde 2018

Pour la Coupe du Monde 2018 qui se déroulera en Russie, la Seleção das Quinas disputera ses matchs dans une toute nouvelle tenue. Un maillot orné de symboles rendant hommage à la tradition et à l’histoire portugaise. Cristiano Ronaldo, considéré comme le meilleur joueur du monde portera ce nouveau maillot Nike au design historique et aux technologies novatrices pour le plus grand plaisir des fans de l’équipe portugaise !

Le maillot Portugal domicile 2018 ne possède finalement pas un motif de croix centrale sur le maillot, la croix sera seulement sur le maillot d’entrainement ou maillot pre-match. On sait que Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers porteront un short rouge et des chaussettes vertes associés au maillot de foot Portugal domicile coupe du monde 2018. Le signe Nike et le blason du Portugal sont couleur or foncé. Le flocage du numéro sur le torse est sous le signe Nike, pas centré.

Le motif sur les manches est en zig-zag est, commun aux autres équipes nationales de chez Nike. Voici le rendu du maillot du Portugal 2018 avec un col vert. Voici des photos officielles du nouveau maillot de football Portugal coupe du monde 2018 pour Ronaldo et ses coéquipiers.

Le nouveau maillot extérieur Portugal 2018. On voit qu’il possède une base blanche et un logo Nike en rouge sur le torse. A propos des motifs uniques, Nike a choisi des petites croix vertes. Elles sont plus grandes au centre du maillot, (et pas vers le blason du FPF comme prévu), comme un sorte de dégradé. Les nouvelles photos montre mieux le maillot Portugal extérieur 2018. Le col est de couleur verte.

Le nouveau maillot du Portugal coupe du monde 2018 extérieur est accompagné d’un short blanc et des chaussettes blanches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *